VERRINE BANANE CHOCOLAT

 

 

INGREDIENTS

 

Pour 1 verre 

  • 1 biscuit sec style spirit, petit beurre,...
  • 1 banane
  • 8 carrés de chocolat noir
  • 2 CS de créme liquide
  • noix de coco rapée
 

Mixer le gateau et mettre au fond du verre.
Couper la banane en rondelles et les deposer sur le gateau.
Dans un bol, mettre les carrés de chocolat et la créme et faire chauffer 4 min au micro onde. 
Mélanger bien le chocolat et la créme puis la verser sur la banane.
Ensuite 2 solutions s'offrent à vous :
1 - Mettre de la coco rapée tout de suite sur le chocolat chaud et déguster imédiatement.
2 - Mettre la verrine au frais au moin 1h  et mettre la coco rapée juste avant de servir.
 

Mon commentaire :
Pöur cette recette, je n'ai pas utilisé de verrine mais de vrai verres, tout simplement parce que je me suis dis qu'avec des verrines, il n'y aurait pas assez en quantité. ET je vous avoue, j'ai bien fait car meme avec un verre normal, mon mari en aurait bien mangé un 2eme!!!!!!


19/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres