PATE A TARTE

 

 

INGREDIENTS :

 

  • 2 CS d'avoine
  • 1 CS de blé
  • 1 oeuf
  • 2 petits suisse 0%
  • 5-6 CS de protifar
  • 2 CC de levure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Mélanger tout les ingredients.

 

Pour la dose de protifar en mettre jusqu'à obtention de la consistance souhaitée. Vous devez obtenir 1 boule.

 

La partie la plus délicate est d'étaler la pate. Moi je procede comme ceci :

Je pose la boule de pate au milieu de mon moule, je m'enduis les mains de protifar car la pate est collante et je l'étale au fur et à mesure avec mes mains. Remettre du protifar sur les mains si necessaire.

 

Une fois la pate étalée, la mettre au four à 200°. Pour le temps de cuisson, c'est à vu d'oeil.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres