COOKIES NOIX DE COCO AUX PEPITES DE CHOCOLAT

 

 

INGREDIENTS

 

  • 150 gr de farine
  • 100 gr de pépites de chocolat
  • 75 gr de beurre salé
  • 85 gr de sucre
  • 40 gr de coco rapé
  • 1 oeuf
  • 1 CC de levure
  • arome vanille (facultatif)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Faire fondre légerement le beurre et y incorporer le sucre, l'oeuf et l'arome. Bien mélanger.

 

Ensuite rajouter la farine, la levure, la coco et les pépites de chocolat et bien mélanger encore.

 

Sur la plaque du four, deposer un feuille de cuisson et former des cookies avec la pate.

 

Mettre au four à 180° pendant 8 min.

 

Laisser refroidir.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Mon petit commentaire :

Pour les pepites de chocolat, je les ai faite moi meme. Les toutes pretes coutent les yeux de la tete.

J'ai donc pris 100 gr de chocolat noir que j'ai pilé pour obtenir mes pepites.

 



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres