BRIOCHE SALEE

            

 

 

INGREDIENTS

 

  • 40 gr de protifar
  • 3 CS de lait écrémé en poudre
  • 2 CS de FB 0%
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • sel/poivre
  • dés de jambon
  • 30 gr de gruyere rapé 6%
  • herbes de provence
  • ail semoule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Mélanger tous les ingredients.

 

Former une boule et la déposer sur du papier sulfurisé.

 

Mettre au fou à 200°.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Mon petit commentaire :

Si vous mangez le tout en un seul repas, je vous tire mon chapeau!!!! Moi à la moitié j'étais completement calée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres