BOISSON BOUNTY

 

 

INGREDIENTS

 

  • 150 ml de lait écrémé
  • 1/2 CC de cacao maigre
  • 1 CC d'édulcorant
  • 6 gouttes arome coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Mélanger tous les ingredients et boire tres frais.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon petit commentaire :

La petite histoire, étant fan de bonbon Bounty, je suis tombée sur la boisson Bounty à Auchan (pour pas nommer le magasin).. J'avoue que ma curiosité à était plus forte que Dukan et je me suis laissée tenter (oui, oui honte à moi!!!!)....

Et puis tout d'un coup je me suis dis mais pourquoi pas en faire une version Dukan? Je vous avoue que le resultat est bleufant!!!! je n'ai meme pas vu la difference... oui bon Ok faut gouter la version non Dukan pour s'en appercevoir et vous etes certainement plus resistant que moi pour ne pas etre tentés..donc va faloir me faire confiance sur ce coup là!!!!!

En tout cas j'ai trouvé ma boisson du matin si l'envie d'un petit dej me dis...(pas trop fan de ce repas là moi!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres